Dûment immatriculée, la MG TC de Yannick est bonne pour le service et les virages de l'Anjou. La prise de risque sur l'achat à distance d'une telle auto valait vraiment le coup....... mais ça, on ne le sait souvent qu'après :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En tous cas merci beaucoup pour le dessin, c'est vraiment cool.
RépondreSupprimerYou're welcome, sans les rayons, ça va vite :-)
SupprimerJ'adore le style de ton dessin.
RépondreSupprimerLa mienne pareil ça me va très bien.
AK (du boudin)
AK comme ta deuche j'espère.... j'aime moins le AK 47. C'est en cours sinon dan sle même genre.....
SupprimerJ'ai déjà vu cette voiture quelque part.....
RépondreSupprimerEt pourquoi il y a pas de rayons?
Cyrilcox
Tu crois qu'il va la garder plus longtemps que d'habitude ?
SupprimerLes rayons, c'est la raison pour laquelle je ne fais pas de motos......
ça l'avenir nous le dira.... notez quand même que la TR3 ce n'était pas vraiment une vente volontaire alors si tout va bien il est possible qu'elle égale ou batte le record de la Seven et de la 911 qui sont ex æquo et que j'ai gardé 5 ans chacune :-)
SupprimerT"es chiant avec tes dessins....
RépondreSupprimernano
Pourquoi pour une Britannique de collection conduite à droite - on l'accepte et dit 'so British'....quand pour une conduite à droite Japonaise on dit dommage que le volant est sur 'le mauvaise côté' ?
RépondreSupprimerToi, t'es plus vraiment un anglais à force de vivre en Vendée....
RépondreSupprimer"So British", c'est bien, c'est cool, presque snob... en tout cas assez compliqué et bizarre pour que ça ressemble à du Français... Mais rien n'est Japonnais ici.
Tu regrettes que Yannick ne roule plus en Datsun Sean ?
Sean, pour les fans de voitures que nous sommes en France avec nos complexes de presque Latin, l'attitude des Anglais avec les voitures anciennes ou différentes est exemplaire. Donc le genre "So british" est un must, rouler en TR4, en Jaguar ou même en Reliant c'est la classe assurée. Rouler en Datsun, pwoua, quelle horreur, quel manque de style....
Supprimerça changera....pendant des décennies, en France rouler en américaine c'était le truc de beauf. Maintenant il n'y a plus que ça qui compte, à l'excès....
ET pourtant, si le Français avait un peu de culture auto, il se rendrait compte qu'il a plein de bases infernales à dispo, y compris chez les Japonaises....
Non, content pour lui...mais ça fait une Datsun (et une Fairlady en plus) de moins dans l'Ouest et même en France !
SupprimerMais comment j'en ai marre des 4Ls 'Raide' et 2CVs....
SupprimerOn va porter la bonne parole Sean.
Supprimerça va motiver du monde....
Une MG TC, c'est anglais, c'est conduite à droite, ça se discute pas. C'est pas du snobisme, c'est un phénomène naturel. D'ailleurs, les plus belles voitures Françaises (en dehors de Facel Vega) elles avaient la conduite du bon côté, à droite.
RépondreSupprimerEn Volvoland c'était pareil, avant cette étrangeté de changer...
Ryan.
Une 240Z, c'est japonaiais, c'est conduite à droite, ça se discute pas. C'est pas du snobisme, c'est un phénomène naturel.
SupprimerBis :-) !
De toute façon la TC n'a existé qu'en conduite à droite donc il n'y a pas de question à se poser....Et puis la conduite à droite c'est chiant pour doubler mais avec les perfs de la TC je vais plus souvent être doublé que de doubler moi même :-)
RépondreSupprimerSympa le style de cette illustration, on la dirait extraite d'une doc ancienne.
RépondreSupprimerCyril (anonyme en au fond en jaune)
Donc, pour ta question précédente, en fait c'est personne en particulier mais ça aurait pu être au moins 2 de mes connaissances :)
SupprimerMortel ton dessin Ivan
RépondreSupprimerPascal
Oui, c'était trop facile en Roadster - eh Yannick ? :-)
RépondreSupprimerSalut Ivan ! Belle illus et joli traité. Je te rejoins sur les rayons des roues, quelle plaît (c'est peut-être pour ça que je ne dessine pas pour le moment de Jaguar Type E) :)
RépondreSupprimer