lundi 24 février 2014

FSRA 95 Rod Nat's

J'ai retrouvé l'illustration originale qui avait été utilisée pour le visuel du 4ème rod nat's FSRA en 1995. Notez que le 32 jaune est équipé d'un V8 Rover.

11 commentaires:

  1. A cette époque là, j'avais déjà du matos informatique mais même les typos et la mise en page c'était du bricolage à l'ancienne avec Letraset & cie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore la photocopie couleur d'époque. C'est tellement épais et brillant qu'on pourrait penser à un vernis sélectif sur le dessin !
      C'est chouette quand même
      Pascal

      Supprimer
    2. reflets au blanco inside !

      Supprimer
  2. C'est qui le gars avec la casquette?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ces dessins de l'époque, avec des petits navions en arrière plan...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. Ohâ, le GeeBee derrière, c'est le détail qui tue.

    La couleur est faite au feutre ?

    RépondreSupprimer
  5. j'y était en 95 ! et l'imprimé reçu à l'entrée était en noir et blanc ( je l'ai toujours )

    RépondreSupprimer
  6. Presque 20 ans Phil. Du Finistère, c'était pas la porte à côté.... fallait de la motivation.

    RépondreSupprimer
  7. et j'y était aussi en 94 !

    RépondreSupprimer