A moins d'être déconnecté de tout, vous connaissez forcément "Komodor", présent partout ou on cause vieille Opel. En plus de sa démoniaque Commodore orange justement, Patrick a mis en chantier il y a 10 ans un projet de Street Rod sur base d'Opel Kapitan 1951 mais qui fait plus que son âge (rappelez vous, la guerre, tout ça..... tout ce qui fait que comme en France, les caisses de l'après-boucherie étaient encore sur les standards de l'avant 40). D'origine en 4 portes et 6 glaces, la mémère est illico transformée en version 2 portes et montants inclinés. Avec la malle lissée de son empreinte de roue, un chouette V8 et des trains roulants ad'hoc, le projet devait ressembler à mon dessin de 2003 ci-dessus : Une jolie voiture, sobre et discrète......, ça c'était avant, .... avant que tout parte en couilles de façon irréversible !!! la suite demain....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Beau travail préparatoire en tout cas. A voir les photos, on voit bien que le montant avant de vitre de custode a sérieusement migré au centre de l'auto et que la porte a été agrandie. Y a du gros taf !!!
RépondreSupprimer.... et t'as pas vu la suite !
RépondreSupprimerpour explication : la partie arrière de chaque portière avant est rallongée avec l'avant de la portière arrière opposée. Les portières arrière étant de type suicide, leurs gaches de fermetures se retrouvent pile poil à la place des gaches des portières avant qu'elle remplacent. Mais si c'est clair, relisez tranquillement...
RépondreSupprimerKomodor
si ça c'est pas du teasing...
RépondreSupprimeron veut savoir !!!
j'ai rien compris mais le résultat est plutôt bien. Et oui c'est du teasing Tri.... mais le projet le vaut bien.
RépondreSupprimerEt le suite est comment dire...enthousiasmante !!!
RépondreSupprimerYeah ! not a common car for street rod here.
RépondreSupprimerDavid, from Germany
Miam Miam les gars...pour avoir lorgné les dessinures samedi !!!ca va arracher...(ceci est un indice!!)mais non j'ai rien dis!Grib.
Supprimer