Pour tous les fans de gros V8 US, le plateau 6 constituait le plat de résistance avec entre autres, la Ford Gran Torino d'Alvergnas, la Chevy Monza de Céron et bien sûr la Dodge Charger de Christophe. Ces 3 autos en configuration LM1976 sont quand même inhabituelles dans les paddocks Français et le bruit sur la piste apporte du bonheur aux spectateurs..... le pilotage, en revanche, sûrement des sueurs froides aux pilotes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Question gueule et feeling général, la Torino est exceptionnelle. Je me souviens avoir bavé en 1984 devant un Auto Loisir qui nous publiait des photos de Torino de NASCAR. On y est ! Je sais Que Christophe Schwartz est un peu le déclencheur pour cette bagnole au Mans. Merci à ces 3 passionnés de nous offrir tout ça. Cerise sur le gâteau quand j'ai vu Gérard Faber en pilote, ça envoi grave pour les plus vieux.
RépondreSupprimerArnaud
Du pur porc au pied des ricaines le vendredi soir avant la séance d'essais,Claude(Nitro)Faber the Famous,et cerise sur le gâteau FuFu lui même en personne...tout ce petit monde en connexion,bonjour le niveau !partager des moments avec ces mecs là,ben ya pire quoi...Au passage la Torino est vraiment de qualité et si Christophe et sa volonté de convaincre n'était pas là,cette caisse n'existerait pas encore...Le Grib.
RépondreSupprimer