Me voila de retour après 3 semaines sans internet. Une bonne désintoxication au grand air avant d'attaquer la rentrée. Demain je vous raconterai les quelques misères que m'a causé la brave Opel tout au long d'un périple en Dordogne. Ces premières images sont juste là pour dire un grand merci à Paule et FXB pour leur générosité, l'accueil en voiture de président, les steaks de limousines, la piscine et une belle soirée qui m'a permis de croiser quelques têtes des RoadRunners ainsi que JYB et Bruno"El Tex". Je peux enfin mettre des visages sur des noms connus depuis longtemps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
la grib mobile a le capot levé , panne ou curiosité ?
RépondreSupprimerbob miller
Pas de pb, non, juste la curiosité de voir un moteur refait et encore en rodage.
SupprimerBonne rentrée camarade. Ben dis donc ça fait des kilomètres que de descendre jusque dans les casses du Lot & Garonne pour même pas trouver de pièces.....;-).
RépondreSupprimerLa 15 est absolument mortelle.
Arnaud
Des photos qui sentent bon le changement d'air. Tant mieux pour toi si tu a fait une bonne coupure, je suis atterré de voir tous ceux qui sont restés scotché à leurs boites mail.
RépondreSupprimer….Elle a un style qui me plait bien cette maison.
Bon retour chez toi Yvan.
Cyril M
Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
RépondreSupprimerHello Bob !!! nooonnnn pas de panne avec la Grib mobile........juste un raidissement de suspensions solutionné.Ah les routes de la Dordogne...un régal en ID 19.Merci encore à FX and Family pour l'accueil et la rencontre avec les blogueux de la région et son adresse de Négrondes et son fabuleux connaisseur ID-DS...
RépondreSupprimerLe Gribouillon.