il y a 30 ans, lors du "Custom Run" d'automne du CCC, j'ai fait quelques photos de cette 2O3 pick up passablement choppée. Les jack ups, le side pipe en l'air, les rétros format XXL et la rampe de phares typent vraiment l'époque. Et que dire du plateau bois bâché, nettement plus pratique qu'une benne avec des ailes stepside ! Malgré tout, je l'aime bien quand même.....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca c'est une vraie surprise !!!.J'avais peints les lettrages en feuille d'or,d'ailleurs un peu trop gros...Le proprio s'appelle JF Havard et depuis peu revenu sur le Mans.C'était la première fois que je venais à Cholet avec notre ami Dédé et son 403 prune le cul en l'air aussi.Gribouille.
RépondreSupprimerPour tout te dire, le fait d'avoir croisé Dédé mardi à l'atelier n'est pas étranger à la publication des ces documents....
SupprimerHavard, c'est pas un nom de la Mayenne ça ? J'avais un Stéphane du même nom à l'internat, un trompettiste....
SupprimerD'Evron ou de Ste Suzanne il venait...
Supprimerah les 203 pickup , je les ai toujours trouvé sympa !!, mais les moteurs c'est un peu leger !! mais bon a l'epoque ....ont se trainait "heureux" !! :)
RépondreSupprimerPutain, quand même, une 2O3, ça a vraiment une super gueule. Nano
RépondreSupprimerUne vraie madeleine pour moi aussi !
RépondreSupprimerLa première fois que j'ai vu cette auto, c'était devant la gare de Saint Nazaire.
Et ce vu un choc, car c'était la première fois que je voyait un custom en pleine rue "hors concentre" et en plus avec un top chop (très rare à l'époque).
Je me rappelle avoir "tanné" ma mère pour qu'elle me ramène à la maison chercher mon "instamatic bas de gamme" (qui faisait des photos carré)
Confirmation en vérifiant dans mon vieil album, elle n'avait ni les lettrages, ni le stand pipe et un pare choc avant en fer plat mais déjà ces jumelles si discrètes !!!
@+
Martial