Ivan, même ici, les MH de ces années sont souvent statiques, surtout en châssis long. En V8 essence on arrive à des consos de petrol qui approchent les 35 litres. On voit plus de camions à l'échelle comme on voit en France même si souvent il y a des MH format camion PL avec remorque et voiture en tractée. a bientôt. TiBen
J'ai trouvé ce qu'il te faut.... et en plus la conso doit être raisonable ;-) https://www.facebook.com/campingcarmag/photos/a.327684203985002.79492.263318877088202/599978746755545/?type=1&theater
Il fronce vilainement du sourcil le camion !
RépondreSupprimersinon il y a cette solution: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203075473995010&set=gm.10152263796519556&type=1&theater
RépondreSupprimerIvan, même ici, les MH de ces années sont souvent statiques, surtout en châssis long. En V8 essence on arrive à des consos de petrol qui approchent les 35 litres. On voit plus de camions à l'échelle comme on voit en France même si souvent il y a des MH format camion PL avec remorque et voiture en tractée.
RépondreSupprimera bientôt. TiBen
Et le Diesel ou le GPL, ça n’existe pas pour les motor homes vintage aux US ?
Supprimer... reste la version TONKA pour pas trop consommer : http://www.thestrong.org/online-collections/nmop/1/25/107.350
SupprimerYannick
J'ai trouvé ce qu'il te faut.... et en plus la conso doit être raisonable ;-) https://www.facebook.com/campingcarmag/photos/a.327684203985002.79492.263318877088202/599978746755545/?type=1&theater
RépondreSupprimer