Les dernières nouvelles sur le blog c'était LA ou encore ICI. Avant le rodage sur le bitume prévu le mois prochain, quelques photos de la caisse terminée en carrosserie et prête à peintre. Ceux qui connaissent bien les Z verront tout de suite les modifs (shaving des rappels de clignos, monogrammes... intégration des portées de phares aux ailes etc...). Martin soigne les ajustages et ça commence à sentir très bon, je vous le dis ! A suivre très bientôt, les photos de la caisse peinte (photos Sean Dezart).....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une pure gueule élancée cette caisse. J'ai hâte de voir le résultat final. Tu ménages bien la surprise en tout cas.
RépondreSupprimerPascal
Aaaah , heureux d'avoir des nouvelles de la Z , ça avance bien tout ça .
RépondreSupprimerOui, ça devrait être une jolie voiture.
SupprimerTu as vendu la Matford toi ?
Pas encore , un jour , sûrement !
SupprimerHier, j'ai lu un article d'une revue US de 1974. "les japonais on pris le design de le type-E revue, l'équilibre et les performances de la 911 pour accoucher de la Fairlady Z. Le meilleur des deux réuni sous une seule et même auto, la légende du nom en moins mais plus tard la chose changera " ....
RépondreSupprimerbon choix.
j'en suis convaincu.......
Donc c'est qu'une copie-coller ? Les pauvres Japonaises ne sont pas capable d'en sortir les choses originale.....dingue comment ils ont fait et vendu en dessous les prix des concurrence. :-)
SupprimerC'est plutôt un commentaire sympa, venant d'un journaliste ricain !
SupprimerOui...pour encourager les ventes...mais pas à répéter par les journalistes d'aujourd'hui comme le citation anglais 'next Big Healey' ! :-)
SupprimerPutain, tes roues remplissent vraiment pas les ailes ! nano
RépondreSupprimert'es con mais c'est vrai que la photo de 3/4 arrière est drôle.
Supprimervivement que ça roule, et après, je te file rencard route des Abeilles...
RépondreSupprimerKomodor
Avec plaisir, ça sera bien le seul run qui sera équilibré tellement les deux autos sont proches dans le rapport puissance/poids/conception.
SupprimerYES !
je veux bien m'occuper du drapeau ...
SupprimerPaco
Si tu nous fais le coup de la 1800 d'il y a dix ans, l'avenir te donnera raison....
RépondreSupprimerPour quoi ? pour le choix d'une auto un peu différente ? ou inconnue en France ?
SupprimerEt alors elle sera de quelle couleur finalement...?
RépondreSupprimerje sais pas trop, blouge ?
SupprimerSalut ! "Ben maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !" ;-) C'est vrai ça, quel sera le look final ?
RépondreSupprimerBen celui d'une 240 Z en fait. Avec juste quelques détails personnels mais tien de plus. mais en mieux quand même.... :)
Supprimerlol, t'es drôle toi ;-) ! Je voulais parler de la couleur par exemple (comme tu as fais un article avec plein de recherches sur le rendu final, je me posais la question). Bon weekend ! A+
SupprimerOui, je suis taquin Christophe ;-)
SupprimerTu auras vite de nouvelles photos, ça te donnera une idée.
Je suis passé voir le chantier cet aprem, ça se termine, le taff est magnifique. Exactement ce dont j'avais rêvé.....
C'est bien blouge.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerSuper projet !!!
Je vous suis depuis la Martinique.
Et encore des photos. Bravo à vous et au site
Merci pour ce message. Je suis open pour faire un billet des autos rigolotes qui roulent en Martinique :)
Supprimer