Sinon, j'ai la version façon hommage à celle du Lucien de Margerin mais ça ne semble pas causer à grand monde outre Rhin :-).
mercredi 23 juillet 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
automobile art, la chronique d'Ivan Brossard
Excellent !
RépondreSupprimerArno
Ah oui !, bien moins soft, mais adorable.
RépondreSupprimerLe poster avec la deuche de Margerin a été au dessus de mon lit de 1982 à 84. Il remplaçait celui d'une GT40, ça commençait à merder donc ;-)
RépondreSupprimerArrrrrhhhhh lé bedi franzais è lheur zumour....tro de fantézi bour nou...Franz Gribourh.
RépondreSupprimerC'est marrant parce que la plupart des allemands en ce moment sont très branchés rods old school façon barbier café racer artisans du cuir et de la tôle plus authentiques que les autres. Pareil que les beaufs de chez nous qui ont besoin d'exister en pensant être différents alors que tout ça est la preuve d'un gros besoin de reconnaissance, mais avec parfois des mélanges qui peuvent nous surprendre. La bêtise n'excluant pas une grande sincérité, elle n'exclue pas non plus une absence totale de culture automobile. Bref, c'est un peu intello mais force est de constater que les street machines allemandes qu'on décriait encore récemment feraient le bonheur des plus gros branchés japonais.... qui pour certains ont une longueur d'avance. Y'a de la matière en ce moment et c'est très intéressant !
SupprimerC'est bien ce petit côté café-philo qui revient depuis une bonne semaine, pourvu k'ça dure.
RépondreSupprimerPour nos voisins d'outre Rhin tentes la 2cv de drift en crabe à hockenheim.Myc