Le Pont d'Yeu, février 1988 : Un sol très joueur, un copain qui aime regarder la route par les vitres latérales, un moteur central et ça nous faisait bien rigoler ;-).
jeudi 25 septembre 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
automobile art, la chronique d'Ivan Brossard
quand elle n'était pas en panne !
RépondreSupprimerbob miller
Je crois que j'ai des photos qui ressemblent de la 1200s.... mais sur la piste d'essais il me semble.
SupprimerJ'ai pas le souvenir d'une caisse souvent en panne pourtant ?
SupprimerJ'ai roulé 6 ans avec une X 1/9 motorisé par un Uno turbo. Un régal à conduire, super amusant et jamais la moindre panne. C'est la rouille perforante qui m'a arrêté. Philippe 124
RépondreSupprimerOh que si elle était souvent en panne... en montant dedans je me demandais toujours ou et quand (mais jamais si) elle allait me lâcher...... Mais le plus drôle c'est qu'elle est toujours en vie je l'ai vue en annonce l'an dernier sur LBC et je l'ai reconnue aux centres d'enjoliveurs faits maison (ils ont bien tenu!)
RépondreSupprimerPar contre quand ça marchait c'était vraiment le pied en tenue de route surtout une fois que j'avais mis des pneus rechapés pas terribles à l'arrière histoire qu'elle glisse un peu plus tout en étant hyper facile à contrôler.... La grosse marade :-)
RépondreSupprimerVoiture sous-estimée par la presse et publique et sous-exploité par Fiat.
RépondreSupprimeret voiture sous motorisée (surtout en 1300) mais c'est vrai qu'avec un Uno turbo ça devait être sympa....
RépondreSupprimeret voiture sous motorisée (surtout en 1300)...comme cité déjà - "et sous-exploité par Fiat." :-) Nous sommes d'accord et je pense d'un 1600cc ou même le moteur du Monté Carlo 2ltr !
RépondreSupprimer