Nouveau rencard dans le secteur, avec dimanche dernier, le deuxième meeting convivial informel de Vallet organisé par "les dérouillés des 3 provinces". L'avantage du vignoble c'est qu'à 2 pas il y a la 4 voies Nantes-Cholet et que la Vendée est toute proche également. Je n'y étais pas, mais comme souvent, c'est Joël qui nous ramène quelques photos. On est très loin de ce qu'est devenu le rencard local avec de moins en moins de caisses de plus de 40 ans.... L'atmosphère conviviale et le partage au cul de la Frégate me causent un peu plus également ;-)
mardi 24 février 2015
Rencard de Vallet (44)
Libellés :
Cadillac,
formule vee,
matford,
meeting,
peugeot,
pickup,
porsche,
renault,
station wagon
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le break Domaine est juste parfait !
RépondreSupprimerPascal
Tu m'étonnes ! Mon amoureuse quand j'avais 13 ans avait un grand frère qui descendait de Sartrouville tous les été au camping de St Hilaire de Riez avec la même auto, même couleur et même galerie....
SupprimerBelle sélection de photos (et je ne fais pas le "chauvin")
RépondreSupprimerLa Frégate est vraiment une auto très intéressante....
SupprimerLa tienne, elle avance ?
euh.... une autre question ?
RépondreSupprimerQuoi ? t'as lancé ton blog pour te motiver à avancer.... c'est pas efficace ?
Supprimer;-)
Bordel, le temps passe, c'est un projet que tu aimes, c'est frustrant de pas avancer.... il faut t'imaginer à son volant. C'est possible, accessible et ça apporte encore plus que prévu quand on arrive au bout. La récompense, malgré les emmerdes, les difficultés, les pannes etc vaut largement la peine de se mettre en marche. Il te manque quoi ?
...du temps principalement. mon activité pro me prend 10h par jour mini. Mais il n'est pas question d'abandonner.
RépondreSupprimerMerci pour le soutien !
Avec ton mi temps il te reste 14 heures pour bricoler alors ;-)))
SupprimerNon mais sans blague Ricky, les années passent, cette caisse c'est un projet qui en vaut la peine. Il faut réaliser ses rêves quand c'est accessible et rouler, profiter et savourer les km.
Il faut se coller des objectifs avec des dates butoirs..... c'est un peu con et bourin mais ça oblige à faire et à réfléchir après.
Et même si on sort ou on roule avec un truc imparfait, au moins on profite de moments de bonheurs, ici et maintenant.
Oui tu as raison, mais il y a des périodes ou il faut gérer beaucoup de choses en même temps et il faut définir des priorités. Ça devrait se calmer un peu et les priorités devraient aussi évoluer.
RépondreSupprimerLa seule priorité c'est aussi de se donner les moyens de réaliser ses rêves. Moi, depuis 2O mois, rien ne faisait que je monte un projet. Raisonnablement toutes les priorités rationnelles devaient être ailleurs et pourtant c'est dans ces moments ou il faut y aller.... pas dans les situations de confort.
SupprimerBref, je veux pas te donner de leçon mais quand je vois les gens qui sortent des caisses, qui se font plaisir à aller au bout et à en profiter, rares sont les gens pour qui c'est le moment, qui ont les moyens etc..... en revanche la récompense est souvent au RDV.
Si tu voyais ma tête quand je prend la route du travail en Z ou en Rekord, tu serais immédiatement convaincu.
Ta Frégate elle roule en 2016 Ricky.
;-)
Ricky, je veux pas te faire la leçon hein ;-)
Supprimermais une voiture ça doit rouler..... et si on aime les voitures au delà des projets et des rêves, il faut rouler pour y voir plus clair !
Ca roule !
RépondreSupprimerElle roule ta Frégate ?
SupprimerEn la poussant, oui elle roule ;-)
SupprimerLe moteur est en cours de réfection. elle est sur ses roues (roues qui vont être remplacées) mais c'est surtout dans l'optique de la déplacer vers son nouveau garage (200km plus loin), mais il n'est pas encore construit le garage.
Fais gaffe, en 2040 je suis pas certain qu'on puisse encore rouler en Frégate ! Bon, tiens nous au courant Ricky et je suis pas contre un billet avec des photos de ta voiture.... ;-)
SupprimerOui, c'est vrai qu'un Frégate bk c'est chouette . . . mais une Matford c'est pas mal non plus . . . sympa ce rencard.
RépondreSupprimerJe partage ton avis.
SupprimerClair que le rencard du Legend Café c'est devenu la messe pour le beauf. Peut-être bien que ça fait les affaires du proprio du lieu mais pour le reste c'est devenu vraiment nul. Le FB associé donne le ton.
RépondreSupprimerEric