Et chez nous rien, pas de turbo, pas de compresseur, le mot swap qui ne parle pas à grand monde, bref, rien..... juste des bagnoles anémiques ;-) Spécialité française ancestrales avec les vins et le fromage. Une peuplade perpétuellement sous motorisée..... ;-)
Et contente de sa production de turbo mazout sans coffre.... Heureusement qu'on est dans le plus beau pays du monde, ça serait mortel sinon ;-)
Ouééé, pas d'ambition par chez nous : j'ai un pote qui a un break Opel gris pour lequel il me parle d'un Swap vers une motorisation un peu plus poilue depuis au moins 2 ans et je vois rien venir : tous les étés, il parcours les routes en bouchonnant les touristes avec son engin chargé jusqu'à la galerie ... sans même nous ramener une quelconque buchette de chèvre ou une fiole de jus de raisin fermenté. Minab' ... :-) Paco
Chez eux, les bricolages de turbos c'est presque une spécialité nationale !
RépondreSupprimerArno
Et chez nous rien, pas de turbo, pas de compresseur, le mot swap qui ne parle pas à grand monde, bref, rien..... juste des bagnoles anémiques ;-)
SupprimerSpécialité française ancestrales avec les vins et le fromage.
Une peuplade perpétuellement sous motorisée..... ;-)
Et contente de sa production de turbo mazout sans coffre....
Heureusement qu'on est dans le plus beau pays du monde, ça serait mortel sinon ;-)
Ouééé, pas d'ambition par chez nous : j'ai un pote qui a un break Opel gris pour lequel il me parle d'un Swap vers une motorisation un peu plus poilue depuis au moins 2 ans et je vois rien venir : tous les étés, il parcours les routes en bouchonnant les touristes avec son engin chargé jusqu'à la galerie ... sans même nous ramener une quelconque buchette de chèvre ou une fiole de jus de raisin fermenté. Minab' ... :-)
RépondreSupprimerPaco
Même chargé je doublais les combis...... ;-)
SupprimerRDV au lever du soleil au rond point de St Léger ...:-)
Supprimer