jeudi 5 mai 2016

64XV49

D'autres photos de mon ex 1800s que je n'ai jamais du mettre ici.

8 commentaires:

  1. Spartiate ! Il a l'air bien guidé le levier de vitesse ... :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avec une datsun Z dans le garage..... non pas trop ;-)

      Supprimer
  3. Cette auro était juste d'enfer....pour l'avoir "emmené" quelques fois quand même, c'était du brut....pas le droit à l'erreur, tout ce que j'aime....la pédale d'accélérateur version bille qui roule sous le pied, un régal pour l'arsouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il faut être lucide, même avec ses apparences flatteuses de super GT à l'italienne, il lui manquait un vrai moteur. Le 4 cylindres était roturier et nettement moins performant que celui de la 123 GT au dessin plus pèpère que j'ai possédé plus tard....
      Mais c'était quand même une auto intéressante dont je retiens surtout le design et l’atmosphère.
      Et d'abord il faudrait signé mon copain anonyme, je sais pas si c'est Dany, Laurent, Christophe ou un autre amoureux de cette belle auto qui nous parle ;-)

      Supprimer
  4. Moi j'ai juste mis "nostalgie"
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà mélancolique à longueur d'année Cyril.... pas le temps d'être nostalgique ;-)

      Et pour en revenir à cette 1800, ce qui est rigolo c'est qu'elle change souvent de propriétaire. On l'aime mais personne ne la garde !
      Je me demande pourquoi ?

      Supprimer
  5. Sinon. Pour compléter les infos. Depuis plus de 20 ans je fais des mesures sur les perfs des autos que je possède et la 1800 arrive très loin derrière la Z, la 123 GT, la 142 et même la Mustang !
    Le record revient à une banale berline Volvo des années 90 avec un 5 cylindres essence qui explose les chronos. Départ arrêté sur une même distance elle pulvérisait par 2 la vitesse finale de la jolie 1800 (avec la z on s'en rapproche quand même).... !

    RépondreSupprimer