Il y a ici moins d'engins indigestes qu'au Grand Prix de Bressuire mais il ne faut pas non plus trop en demander question authenticité. Cette année encore pas mal de nouveautés sur base Austin 7, enfin.... autour d'un châssis, d'un train avant ou d'un moteur. Il doit y avoir plus de "trucs" nommés "Austin" façon "specials" en 2016 que le XXème siècle n'en n'a connu :-) Certains ne se fendent même pas d'une fake patina et l'inox est neuf de chez le cuisiniste ! L'esprit est là et c'est bien le principal mais sur le programme il serait bon d'ajouter "répliques", "reconstructions", ou "évocations".....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est quoi le dernier bolide bleu en bas à droite ?
RépondreSupprimerPascal
Automobile construite par Jean Gali , sur base de Citroën TA de 1939 . Elle a participé à plusieurs courses après guerre.
SupprimerMerci Laurent, les proportions sont juste incroyables. Ce soir je colle une photo de 3/4 avant dans mon billet.
SupprimerJ'y étais aussi. On s'est manqué de peu !
RépondreSupprimerEn tout cas , je n'est pas été déçu par l'ambiance et les engins présents .
PPPPPPfffffff..... tu pourrais faire signe quand même !
SupprimerJ'ai bien vu un groupe de hot rodder du 49 . En faisais tu parti ?
Supprimerque des Hots Rods !
RépondreSupprimerPatrick
Dans l'esprit on n'est pas loin de l'approche tradi mais l’histoire n'est vraiment pas la même. De commun il y a la recherche de performances qui amène forcément les mêmes choix en terme d'allègement et de silhouette....
SupprimerC'est vraiment du lourd cette manifestation . . . faut que je réserve la date pour l'année prochaine pour y voir les autos "autentiques".
Supprimer