Là c'est pas le dessin de 2006 qui a été recyclé mais le style général de l'engin avec notamment ces phares curieusement placés. C'est la piste que va suivre JM pour son 32 (coupé). Faudra quand même un diamètre plus petit si il veut tourner les roues.....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est très bien de recycler, c'est bio, continue ! ;-)
RépondreSupprimeret en plus tu l'a trempée dans le pot de peinture qui a servi à l'alfa du post de jeudi!
RépondreSupprimerCa c'est mieux que du recyclage, c'est de l'économie circulaire!
Yannick
Et locale.... puisque le rod pousse en Vendée !
SupprimerMes jantes seront des Salt Flat polies et le jaune bronze sera une tente cuivrée satinée. Je vais pas faire du blanc sur les marchepieds nonplus !!!!!!!! Dans ma campagne c'est pas envisageable.
RépondreSupprimerPourtant dans ce style même les intérieurs d'ailes méritent un tuck'n roll clair ;)
SupprimerPascal
En fait au final, en dehors des phares elle ressemblera en rien à mon dessin ;-)
SupprimerVous vous souvenez du tout début du projet de Claude Lefebvre dans Nitro? Le châssis du 34 était équipé d'ailes avec phares intégrés. Dommage que ce ne soit jamais encore sorti sur un rod.
RépondreSupprimerVincent
Je me souviens du projet mais pas des phares intégrés aux ailes...
SupprimerC'était sur le châssis tel que C. Lefebvre l'avait acheté, elles n’avaient pas été gardées pour la suite du projet.
RépondreSupprimerVincent