Bonne nouvelle puisque la fameuse Frégate vert pomme réalisée dans la première moitié des années 80 est en train de reprendre du service. C'est Thi To qui s'y colle et la voiture semble encore en bon état. Plus de photos sur le blog de l'ami Ricky ICI. (photo La Roche/Yon 1985)
mercredi 19 avril 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
fregate poooowwweer !!!
RépondreSupprimer:-)
Quand Thi To m'a contacté la première fois il croyait que j'étais le gars qui avait réalisé cette auto :-). Je devais avoir 15 ans quand elle écumait les concentres de l'ouest. Là c'est sur le parking du show de la Roche organisé par Patrick Grenson si j'ai bonne mémoire.
Supprimerbonne nouvelle en effet. En parallèle, la 203 "Café Crème" ne devrait pas tarder à repointer son nez. Elle sort juste de cabine de peinture...
RépondreSupprimerPatrick
Oui c'est sympa, d'autant plus que "Café Crème" ne semble pas être dénaturée dans cette restauration. J'ai vu aussi qu'une ancienne 203 cul en l'air ex custom Choletais avec les vitres arrières bouchées venait également d'être rachetée. Quand j'étais gamin elle était bleu nuit métal avec des jantes tôles blanches et maintenant jaune avec des coup d’apprêt rouge. Pour Bob et les autres, cette auto était dans le quartier du "Chiron".....
Supprimerla frégate c'était bien à la roche , le même week end que le 1er show roadrunners à rennes . pour la 203 wait and see
Supprimerbob miller
Sur cette page FB qui cause de vieux customs il y a aussi une photo que le gars à gratté sur ton blog. Une Simca break custom John wayne.
SupprimerArno
Oui je viens de regarder. Quelle dépense d'énergie pour virer une mention qui note mon blog et une photo que j'ai pris avec mon kodak de 82 :-)
SupprimerCe qui est plus grave c'est l'ignorance ou l’Alzheimer des gens qui postent des commentaires sur des photos sans savoir de quoi il s'agit. Faut rester philosophe quand même, c'est juste la petite histoire du R&C en France.... Autant dire peau de balle ;-)