automobile art, la chronique d'Ivan Brossard
Conséquent :-)Pascal
remarque , se sera moins haut pour charger la benne..
C'est bête! tu va même pas pouvoir monter sur les trottoirs pour te garer n'importe comment comme beaucoup de ceux qui roulent en SUV!Yannick
Ça tourne sans frotter dans les ailes ?
Ça frotte mais je vais rouler sur du plat, exclusivement en ligne droite.... Moi qui voulait une caisse de baroudeur c'est une grande réussite :-)))))
Y'a un côté positif : quand la neige sera la, tu pourras dégager la rue... :-)
Sinon faut découper la doublure de l'aile, ça permet de gagner un peu d'espace.
C'est déjà fait si on parle de la même chose....
ah oui quand même ! Je dirais une bonne vingtaine de centimètres...Patrick
Pas loin je pense....
Terrible la photo sur la remorque, on le dirait en attente sur sa rampe de lancement. cym
Elle ne finira pas sa course à plus de 2 mètres avec une timonerie de boite en vrac, on dit merci qui ?
Conséquent :-)
RépondreSupprimerPascal
remarque , se sera moins haut pour charger la benne..
RépondreSupprimerC'est bête! tu va même pas pouvoir monter sur les trottoirs pour te garer n'importe comment comme beaucoup de ceux qui roulent en SUV!
RépondreSupprimerYannick
Ça tourne sans frotter dans les ailes ?
RépondreSupprimerÇa frotte mais je vais rouler sur du plat, exclusivement en ligne droite.... Moi qui voulait une caisse de baroudeur c'est une grande réussite :-)))))
SupprimerY'a un côté positif : quand la neige sera la, tu pourras dégager la rue... :-)
SupprimerSinon faut découper la doublure de l'aile, ça permet de gagner un peu d'espace.
SupprimerC'est déjà fait si on parle de la même chose....
Supprimerah oui quand même ! Je dirais une bonne vingtaine de centimètres...
RépondreSupprimerPatrick
Pas loin je pense....
SupprimerTerrible la photo sur la remorque, on le dirait en attente sur sa rampe de lancement. cym
RépondreSupprimerElle ne finira pas sa course à plus de 2 mètres avec une timonerie de boite en vrac, on dit merci qui ?
Supprimer