L'Ontario c'est un quasi état des USA mais au Canada. Toronto est une très grande ville, impressionnante vue du haut de la CN Tower. En revanche c'est plutôt terne et monochrome en terme de vie quand on débarque d'Europe. Question bagnoles c'est pareil, 90% du parc c'est de la japonaise grise, ou noire et parfois, comble de la fantaisie, une blanche. Même les très nombreux pick-ups Ford, Chevy ou les bruyants RAM cèdent la place à des engins énormes siglés NISSAN. Ce qui reste encore typique pour nous, ce sont les camions, les caisses de la Police et le cliché du school bus jaune. Les rares caisses croisées avec des watts, en plus d'une Z28 de 70 seront toutes européennes ou japonaises.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'ambiance n'est pas super fun, c'est connu. Si tu veux plus de vie, je te conseille vivement la province francophone ! Joli dessin.
RépondreSupprimerPascal
Fab' des LM vient de me faire un commentaire proche du tien ! Et globalement, le Canada, en dehors du Québec ne semble pas faire triper grand monde.
SupprimerMontréal c'est également très sympa. Le meeting de Granby dont il est question dans le dernier Nitro est en revanche assez bof. Autant les caisses en resto d'origine valent le déplacement, avec des surprises sympas côté Meteor, autant les rods ou les customs font souvent beaufs, comme en Australie, avec la clim et les sièges conforts. Pays de vieux riches chiants.
SupprimerBeaucoup de choses plus undergrounds et r'N r chez les fans de japs même si c'est pas mon truc.
Pascal.
Yes, il semblerait que les avis soient unanimes sur le Canada. J'avais imaginé autre chose. J'avais fantasmé un pays qui serait un bon mélange entre l'Europe et les US. Mais non, c'est bien juste américain.
Supprimer