De retour, après pas mal de joyeux kilomètres en pickup (et quelques litres d'essence !). Le campement réel était moins vintage que celui de mon illustration mais on faisait office d'attraction quand même partout ou le Chevy grattait le bitume ! Les peintures du Musée des Beaux Arts de Quimper n'étant pas à vendre, nous sommes repassé faire des achats à "l'Atelier du Chien Rouge" afin d'étoffer la collection de linogravures signées Michel FLEAU. Vous je sais pas, mais moi je dis que des vacances en voiture rigolote ça rend le voyage aussi sympa que la destination.....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bien(re)venu!
RépondreSupprimerFais gaffe, en France, on roule à droite... même pour voir les auroch.
Oui, j'ai un bon souvenir du Musée de Quimper; la cathédrale est bien aussi (parmi les premières tentatives de "remise en couleur" pour l'intérieur, comme à l'origine).
Quimper c'est une ville intéressante. La bête à longues cornes ruminait à Notre-Dame-de-Monts !
SupprimerSalut Ivan et bon retour, oui, en véhicule sympa les vacances prennent une couleur bien différente. C'est ce que l'on a fait aussi cette été avec notre "ressuscité" Versailles . . .
RépondreSupprimerMerci pour les photos !
SupprimerCool les photos du PU à la plage ! Pour le reste, j'ai cru un instant que tu avais posté des photos d'une plage naturiste :)
RépondreSupprimerPascal
;-)
SupprimerEn vrai ce tableau est exceptionnel.
ça commençait à être un peu long de voir tous les jours ton dessin....
RépondreSupprimerT'as mis des jackups ???
;-)))
Arno.
Non, ce sont les amortos en position haute (+ 12 cm)..... Mais au retour on roulait bas, ppppsssshhhhiiiit ! J'espère que c'est pas encore un amortisseur en vrac.
Supprimer