Bien entendu, en plus des autos américaines il y avait des corners avec des autos d'autres pays. Des Mercedes, une DS, une deuche, des autos de production locale (présentées comme "no muscle" :-) et même quelques japonaises dont une Fairlady très sympa. Il manquait juste des anglaises et des italiennes. Et je suis revenu content d'avoir vu en vrai la fameuse Gaz Volga low rider équipée d'un 350 Chevrolet à la peinture fabuleuse.... En Russie c'est une icône au même titre que l'Aronde de Fufu ou la 203 "Café Crème" chez nous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est moins surfait que les speed shops de la côte ouest ou la balade à papa beauf Harley de la R66,,, c'est certain !!!!!
RépondreSupprimerNano
C'est différent question ambiance, c'est vrai :-)
SupprimerFaut tout faire si on peut....
La S110 j'aime mais pas des 240Zs?
RépondreSupprimerOui la Silvia était chouette. La seule 240 présente c'était la blanche. A part les rétroviseurs chromés trop "vintage" l'ensemble avait une super finition.
SupprimerAvec les clignotants dans la calandre - c'est plutôt une 280Z - non ?
RépondreSupprimerOui sûrement. J'ai pas vu les feux arrières..
Supprimer