automobile art, la chronique d'Ivan Brossard
Studebaker Champion 48 en version berline 4 portes je pense....
Quitte à greffer un pavillon.... il aurait dû mettre un pavillon de break comme sur un marly. Il aurait gagné pas mal en habitabilité....
Ben oui, tellement facile à trouver dans toutes les bonnes casses !Pascal
Dans les très nombreuses casses us, un toit de pinto ou de Vega break ou même de variant eut fait l'affaire. En France c'est un autre sujet...
Un toit de 306 c'est encore possible chez nous :-))))Arnaud
Studebaker Champion 48 en version berline 4 portes je pense....
RépondreSupprimerQuitte à greffer un pavillon.... il aurait dû mettre un pavillon de break comme sur un marly. Il aurait gagné pas mal en habitabilité....
RépondreSupprimerBen oui, tellement facile à trouver dans toutes les bonnes casses !
SupprimerPascal
Dans les très nombreuses casses us, un toit de pinto ou de Vega break ou même de variant eut fait l'affaire. En France c'est un autre sujet...
SupprimerUn toit de 306 c'est encore possible chez nous :-))))
SupprimerArnaud