Happy Birthday Michel !.....avec un peu de retard. En dessin, une commande de ses proches pour son anniversaire, dans une atmosphère graphique fin de meeting un peu nostalgique...... Si le style de cette auto peut faire causer les amateurs de rods "vintage", il faut quand même saluer la performance de son créateur. Cherchez donc un rod français ayant parcouru autant de bornes depuis sa mise sur la route ? Idem pour le look très personnel, ce 34 est devenu l'icone du rod européen présent sur tous les meetings, même les plus lointains. C'est le seul rod qu'il m'est arrivé de croiser sur l'autoroute sous la pluie, entre Paris et Le mans...... sur la voie de gauche s'il vous plaît !!! Cet engin restera dans l'histoire du rodding de chez nous, quoiqu'on en dise...... Et le futur projet de la famille, déjà bien avancé, risque de vous laisser sur le cul !
vendredi 26 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est mieux que la R16! Surtout quand Michel te deposes un petit matin a l'aeroport avec les valises! En fait ce rod pourrait avoir encore plus de km car Michel voulait venir avec au Nats US en 2000!
RépondreSupprimerBP
J'ai pu voir ce rod à plusieurs reprises, en angleterre au rod nats. je suis pas fan du look général mais je sais qu'il exite depuis longtemps. Je sais aussi que c'est un rod qui roule beaucoup pour l'avoir moi aussi croisé à la Défense il y a 8 ou 10 ans..... sous la flotte aussi, dans les bouchons. Et ça tue...
RépondreSupprimerC'est quoi le prochain projet ?
Bu
Tu verras bien !
RépondreSupprimercurieux.