Dans les sujets Aronde précédents, je vous ai parlé de la Grand Large de Jeff et de sa copine 4 portes en bleu. Dans les commentaires, Martial faisait référence à une autre Aronde à moustaches avec des jantes élargies mais de couleur blanche. La voilà en photo (merci encore Joël) à une concentre des RoadRunners à Janzé en 1983. La 403 PU, le trio de mild customs connus et l'Ariane super sobre marqueront les meetings de l'ouest durant toute la première partie des eighties.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah la voilà !
RépondreSupprimerElle évolua ensuite avec des sabot d'ailes, une mascotte de capot et des cerclages chromés mais toujours cette affreuse antenne ...
La 403 me fait aussi toujours de l'effet même aujourd'hui
A noter derrière l'Ariane la très sobre P60 jaune nazairienne qui à mal finie ...
Merci
@+
Martial
je devine bien la Vedette de Michel sur le cliché en haut et à droite, mais je ne me souviens absolument pas de l'avoir connue avec cette calandre, sans les jupes arrière, et avec les Smooth à l'arrière. Pas du tout.
RépondreSupprimerKomodor
sue les photos du haut la 403 pick up de dominique qui a subi une cure de jouvence ces dernières années ( benne step side et nouvelles couleur) et a coté de la vedette et de lady ivory ,l'ariane de jean philippe portejoie alias rocky qui existe encore .
RépondreSupprimerbob miller
Oui, la 403 de Dédé est déjà passé ici.... dans sa livrée jaune pétard.
RépondreSupprimeri
Merci Bob pour les précisions sur les proprios de l'Ariane et la 403 .
RépondreSupprimeret sans trop me mouiller , l'ariane rouge doit être celle des freres brechotteau de la roche sur yon ?
RépondreSupprimerbob miller