Cette illustration a pris forme il y a plus d'un an avec une caisse de berline 4 portes..... mais ça fonctionnait pas super et le dessin est resté dans les dossiers "en cours". Cette semaine, gros énervement et passage en version break tôlé qui me va beaucoup mieux. Ceux qui ont aimé le D3A, la Matford R&K, la 4cv ou la P60 dans le même genre devraient apprécier.....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
une tuerie Ivan, une tuerie ton dessin.....
RépondreSupprimerBubu
Du lourd Ivan, Bu a raison. tes dessins sur base française c'est ça qui nous fait vibrer.
RépondreSupprimerMerci
pascal
Va falloir que quelqu'un le stop ce Ivan. Rien ne l'arrete, mais, bon tant mieux!
RépondreSupprimerTien, meme rouille que le drag altered des Toulousains sauf qu'en gasser pas besoin de couper dans le toit pour voir l'arbre je suppose...
BP
Jva bien et toi?
RépondreSupprimerBenoit,
RépondreSupprimertes références me font rigoler.... j'étais à 2 doigts de faire une découpe sur la partie du toit au dessus de la vitre pour rappeler aux plus vieux la juva de Dubet.....
D'ailleurs la couleur, c'est pas par hasard, entre le drag de l'époque et celle d'Hubert Cossard, elle pouvait pas être bleue.
ivan
et voilà, je suis encore en train de pigner devant ton dessin, maudit provocateur ! N'empêche, ça fait des lustres que je dis que (presque) rien n'a encore été fait en Custom sur nos bases de chez nous. On va quand même pas attendre que les Ricains se mettent à importer nos 203, nos Juva, nos 4Ch, nos Estafette, etc et nous pondre des trucs devant lesquels on se dira : "putain, si on avait su !..." Le Customiseur Français devient meilleur de jour en jour, c'est sûr, mais il manque singulièrement d'imagination en terme de base. C'est mon avis perso, et j'en démordrai pas...
RépondreSupprimerKomodor
Pat, faut pas pigner. Le français il importe des rods et des mustangs des US mais ça sera vite rassasiant. Sinon, pour toi, c'est aussi bientôt noël....
RépondreSupprimerSalut Ivan,
RépondreSupprimerje ne sais pas si ça va marcher mais je tente un commentaire. J'ai découvert le blog il y a une semaine, j'ai passé beaucoup de temps à lire tous les sujet depuis le départ. J'ai 50 balais, je possède une Shelby de 69 achetée avant que ça soit un truc pas accessible (en 87). Tes dessins me font rêver comme P. Meslet à l'époque d'auto loisirs. Cette Juva ressemble fort à mes rêves les plus fous. C'est bon de trouver quelqu'un de la vieille école qui continue ce genre de délires.
Merci à toi
Alain
merde, tu me colles un coupe de vieux, je suis vachement plus jeune. Merci pour ton commentaire.
RépondreSupprimerIvan
Alain,
RépondreSupprimerta Shelby 69, je la connais.... rouge avec les bandes blanches latérales, des halibrands en noir satiné et une paire de side pipes. Des collecteurs émaillés noir brillant et des sièges de façon GT40, j'ai bon ?
ivan
Ivan, c'est celle-ci ! je t'ai envoyé un mail.
RépondreSupprimerAlin
juva 4 connait la premiére voiture des parents
RépondreSupprimercela me transporte en arriére que de merveilleux souvenirs merçi ivan michelle
La Juva rappelle en effet celle de l'époque faite par les Toulousains , belle oeuvre une fois de plus Ivan et pour en revenir à ce que dit Kommodor sur les bases Françaises , je suis plutôt d'accord et j'aurais bien aimé en faire de même avec la Versailles , mais voilà , j'arrête les frais parce qu'au bout du compte si tu la revends ça reste une Française pour laquelle on veut à peine te donner quelques Euros , voir ce qu'on m'a proposé pour mon auto...
RépondreSupprimerDésolé Ivan pour la digression ;-)
Quoi Laurent ? au prix cadeau auquel tu vends la Versailles elle n'est pas encore dans les mains d'un autre passionné ?
RépondreSupprimerAlors je comprends pas, tous les pleurnichards qui la ramènent tout le temps parce qu'une ricaine c'est trop cher, qui passent leur temps à rêver d'un chouette eurocustom mais qui ne font que rêver, tous ceux là ne l'achètent pas ????? On trimballe quand même un drôle de ramassis de nouilles dans ce mouvement.
En même temps, faut faire une caisse pour se faire plaisir, difficile de capitaliser sur un projet de caisse modifiée.... Tu vois, ma brave opel, je dois en être à 7000 euros mais c'est pas grave, j'en profite et ça vaut un paquet de dollars rapport au plaisir.
De toute façon, une juva gasser, c'est pas prêt d'exister quand tu vois qu'on peut rouler à la mode du 32 roadster venant des states pour pas cher....
ivan
Hé oui Ivan , pour la Versailles , achat de l'auto compris j'en suis à 13000 Euros et on veut m'en donner 5000 alors que je l'affiche déjà à un prix raisonnable , mais bon , c'est la vie et il est évident que le plaisir que l'on peut avoir avec une auto vaut bien plus que le prix que l'on y met...
RépondreSupprimerresto ou modifs ; auto ou moto meme combat on ne recupere jamais sa mise !! c'est pour ca que je ne compte pas ! comme ca je suis pas decu !
RépondreSupprimerpour la Juva on se demande pourquoi elle n'a pas exister !!!!
Baloo
Mortelle cette Juva, de quoi en à gasser plus d'un :o)
RépondreSupprimerDans la même veine, je verrai bien une Panhard Dyna...
Au passage, tu connais cette adresse ?
http://www.problemchildkustoms.com/portfoliop.html