Le numéro 258 du magazine Nitro renferme un article qui me cause particulièrement. Pensez donc, une connaissance de presque 30 ans (30 ans qu'il est mon copain, il a plus que ça lui....) qui a force de patience s'est monté un rod avec une bouille royale et une patine unique sans jamais dévier de l'esprit initial. J'ai quand même retrouvé un dessin qui date de 1990 de ce qu'aurait pu être l'idée du phaéton, mais au final, un 32 (même français) avec un toit, c'est encore mieux. Et cerise sur le gâteau, l'Ariane de Dominique cruisait encore ce week-end au rencard du club. Patient, fidèle à ses idées et à ses autos le garçon....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une star notre Dominique ,possesseur de deux belles autos .
RépondreSupprimerCe rod est très séduisant, rien à voir avec un rat rod malgré la patine. Et puis, le rake c'est quand même plus sexy qu'un skate avec une assiette plate, non ?
RépondreSupprimerNano
De nos jours tout est disponible pour construite une auto avec de la pièce de fournisseurs, mais faut admettre que le tout home made a un côté vachement en lien avec les origines du mouvement.
RépondreSupprimerKomodor
Merci les copains , en plus Claude lefevre à bien résumé ma démarche, et un peu mon histoire qui est liée à ma passion .
RépondreSupprimerbob miller
Je voudrais pas dire mais ya vachement de Road runnair'sss dans Nitro depuis quelques temps !Ca fait plaisir de voir une caisse comme la tienne Great Bob !nous en avions tous tellement rêvé de posséder un rod à notre sauce...Le Gribouilloux
RépondreSupprimerMeunier Tudor, moi j'adore!
RépondreSupprimerBP
Dommage que Nitro ne soit pas vendu en audiorama, y'en a qui ratent un son fabuleux ...
RépondreSupprimerSuperbe auto, encore une fois respect ...