Dans le dernier numéro du magazine Nitro, vous avez sûrement découvert les runs à 4 de front à travers un article signé Benoit Pigeon. Benoit est un photographe pro spécialement armé pour travailler le sujet drag dans des conditions extrêmes. Ces 3 photos prises à Maple Grove en Pennsylvanie le week-end dernier vous donneront une idée du talent du garçon.
mardi 26 juin 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Après tes photos toutes grise Ivan, un peu de couleur ça fait pas de mal. Ces clichés sont superbes. Il a un site ou un blog Benoit ? j'ai pas trouvé, à part son site professionnel.
RépondreSupprimerArnaud
Non, pas de blague, pardon, de blog. En fait je me remet tout juste a prendre des photos d'autos, 20 ans plus tard... Gamins et tout le truc. Ceux qui travaillent a leur compte savent combien il reste de minutes libres dans la semaine apres le boulot. Pour le reste, certaines courses ont des restrictions quand a l'utilisation des images ce qui limiterait un blog. Merci pour les commentaires.
RépondreSupprimerBP
Toujours aussi efficace notre Benoit américain national . . .
RépondreSupprimerUn vrai plaisir . . .
Ben mortel ton travail photographique,j'aime.
RépondreSupprimerGrib.
Benoit PIGEON : le seul photographe de Drag à avoir appris à en piloter un dans la seule école de Drag des US, bien avant de les chasser en photos. C'est dire à quel point il connait le sujet !
RépondreSupprimerKomodor