Bob Miller nous donne des nouvelles de la dernière monture de Barry Edwyn. Nous avions fait sa connaissance en 1987 lors du NASC de Bruntingthorpe, à l'époque il était au volant de sa VEGA mortelle. Il vient donc de reconstruire une Vauxhall Firenza conforme à celle qu'il possédait autrefois (vendue en 1985 pour financer son projet Vega). Vous apprécierez ce fabuleux look de street machine à l'ancienne. Touts est conforme, du V8 Rover aux Cragar SS. Une tuerie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh la vache oui, le look ! Géniale !
RépondreSupprimerPatrick
Ne manque plus que les bandes ;-)
RépondreSupprimerMartial
Je n'ai pas toute votre culture voituresque, moi j'ai plutôt été biberonné au Super VW mag et Option Auto... mais j'adore le feeling de cet engin ! avec tout son accastillage chromé et la simplicité des lignes et ses Cragar qui débordent comme une poitrine opulente :-)
RépondreSupprimerMartial. Pour les bandes il hésite encore
RépondreSupprimerLa couleur jaune et le rake sont du plus bel effet. Personne ne me demande mon avis mais je préfère comme ça, sans les bandes.
RépondreSupprimerA premiere vue, j’ai assumé que ca venait d’Australie. Mais, oui, ca rappelle bien le NASC des années 80. Bon souvenirs superbes impressions. BP
RépondreSupprimer