Sur ma Z, ça fait plus de 10 ans que je me désole de la finition des feux arrières. J'avais remis un coup de polish, retrouvé les barrettes en repro mais ça n'était pas satisfaisant. Depuis peu, je roule avec des feux européen (merci Thibaut !), ils sont tout neuf et ça change tout même si ça coute un bras :-). Allez, maintenant on termine définitivement l'intérieur puisque la mécanique qui merdait tourne à nouveau comme une horloge.
vendredi 11 octobre 2024
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bonne nouvelle il est temps de profiter....
RépondreSupprimerMisterswing
Je viens de regarder les prix des premières séries comme la tienne. C'est devenu n'importe quoi. Même une 280 n'est plus accessible pour moi ou alors à l'état de semi épave à 10000 balles ......... Pierre
RépondreSupprimerEt encore, en France il y a souvent de beaux modèles à vendre. Mais oui, rien de potable en base à moins de 30000...
SupprimerHeureux d'avoir de bonnes nouvelles du Z!
RépondreSupprimerYannick