Durant les années 50, on devait bien rigoler dans les studios graphiques des agences de pub.... Entre papa l'américain qui refile un coup de peinture (au pinceau) sur l'avion-fusée familial pendant que maman et fiston se collent des vapeurs de résine plein le pif, nos amis italiens s'amusent à colin-maillard sur une 125...... tant qu'à rigoler, Marcello il aurait même pu lui agripper les seins pour se tenir !
mardi 13 novembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Y'a p'tet des idées à prendre pour ton job "civil" ?, ... ou pas ...
RépondreSupprimerEn tous cas, la fusée me fait penser à celle du "Nombril du monde" à Pougne-Hérisson, un bel endroit de déconnade aussi ...
Ah ah.... ça ne m'étonnes pas Paco que tu connaisses l'univers de Yannick Jaulin et le côté rigolo du poitou.
RépondreSupprimeroui oui, j'adhère assez naturellement à sa démarche désopilante. J'ai eu d'ailleurs l'occasion de le revoir en spectacle cet été à Vassivière et j'en ai encore les boyaux tordus ! Par contre, du côté du nombril justement, ça va pas fort (voir leur site) ... on a donc prévu d'y retourner en famille au printemps pour les soutenir (s'ils tiennent jusque là ...). Ca pourrait peut être être une idée de sortie pour le SpringParty 2, histoire de joindre l'agréable à l'utile, nan ?
Supprimer